Les partenaires de « Mon Jardin Nourricier »

Les partenaires de « Mon Jardin Nourricier » sont ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre, qui ont soutenu mon projet, et je les en remercie !

Agefiph

L’Agefiph a participé financièrement au démarrage de « Mon Jardin Nourricier » via une aide à l’installation qui m’a permis, notamment de prendre en charge une partie des frais d’établissement. J’ai aussi pu bénéficier grâce à cet organisme de l’appui de « Vecteur » dans le montage de mon projet. Merci pour leur soutien.

Vecteur (68 – Colmar)

Vecteur a été une aide précieuse au montage de mon projet de création d’entreprise et de sa mise en œuvre. Un grand merci à Bernard Kappler pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Il continuera de m’accompagner dans les premiers mois d’activité…

Christine Preiss – Photographe (68 – Guebwiller)

Christine a un regard bien personnel sur le monde, un regard poétique et sensible. Et le regard qu’elle porte au travers de son objectif sur mon jardin, correspond exactement à l’image que je m’en fait. C’est la seule personne qui arrive à le capturer tel que je le vois… Un espace de vie, de douceur, de réconfort, un petit coin de paradis… Merci Christine pour cela ! N’hésitez pas à découvrir son travail, car, bien évidemment elle ne photographie pas que mon jardin !

Inform’Action – Webmaster & développeur de sites et applications web (68 – Froeningen)

Bertrand Mauler a programmé mon site avec beaucoup de patience… car faire un site web pour une graphiste ce n’est pas chose aisée, quand cette dernière vient pinailler pour le moindre détail ! Merci à lui, pour sa patience donc, son professionnalisme, et pour avoir donné vie au corps numérique de « Mon Jardin Nourricier ».

Mais aussi…

Mon mari (Fabrice), mon fils (Noé), mes parents, mes amis : Carole, Christine, Régine, Camilla, Hubert & Isabelle, l’association VAL, Carine & Olivier du magasin Natur’Ailes, Fabienne Saur (Pollen), le mouvement des coquelicots local… et j’en oublie probablement plein. Un grand merci pour vos encouragements, votre soutien dans les moments de doutes, votre présence, votre écoute ! Chacun de vous a eu un rôle essentiel !