Le gîte « Mon Jardin Nourricier » a ouvert ses portes

Le 10/09/2022 à Remspach

Nous avons ouvert notre gîte au milieu de l’été, et les débuts sont plutôt encourageants !

Les premiers voyageurs qui y ont séjourné sont très contents et ont particulièrement apprécié les lieux, le jardin, la nature environnante… et puis, il faut dire que nous leur avons réservé un petit coin potager dans lequel ils peuvent cueillir quelques légumes de saison. Nos hôtes du mois d’août ont pu déguster des tomates variées, des pommes de terre (rattes), du maïs…

Nous pouvons accueillir dans notre gîte 2 adultes. Il est spacieux et parfaitement équipé.

Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir de jeunes enfants ni des bébés (à part les tout tout petits qui ne sortent pas des bras de leur maman ; -) ). C’est simplement une question de sécurité et de responsabilité, notre gîte n’est actuellement ni sécurisé ni adapté aux petits.

Nous n’acceptons pas les animaux de compagnie, non pas que nous n’aimons pas les animaux… mais c’est justement pour respecter la quiétude des nôtres que nous ne les acceptons pas. Nous avons à la maison des chiens, des chats, des poules, des lapins, des chevaux et des poneys… sans compter tous les animaux sauvages qui viennent très près de la maison (cerfs, chevreuils, renards, blaireaux…).

Le tarif de la location (en location directe) :

  • Nuitée à 80 € (pour 2 personnes max donc)
  • Forfait ménage par séjour : 35 €
  • La réservation doit être de 2 nuits minimum

Sur les plateformes où figure notre gîte, le tarif peut varier (en fonction des frais liés aux plateformes, et de leur algorithme de tarification dite « intelligente » ).

Pour en savoir plus, avoir une description complète, accéder au calendrier de disponibilité, voir des photos et réserver, vous pouvez nous trouver sur Airbnb et GreenGo. GreenGo est une plateforme alternative française, de locations de vacances, éthique et à orientation écologique. Airbnb reste un incontournable pour débuter… mais vous pouvez deviner ma préférence.

Pour toute demande de location en direct, veuillez utiliser le formulaire de contact du site.

À bientôt peut-être dans notre gîte !